# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Après l’enfer, se reconstruire et trouver l’amour de soi

Après l'enfer, se reconstruire et trouver l'amour de soi

Auteur : Teal Swan
Editeur : Guy Trédaniel

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Teal Swan n’a pas connu une enfance heureuse. Tombée très jeune entre les griffes d’un membre d’une secte, elle a subi des années de violences indescriptibles, de prostitution forcée… jusqu’à ce qu’elle parvienne à s’échapper, à l’âge de dix-neuf ans, meurtrie, perdue, sans vision pour l’avenir. Progressivement, elle est parvenue à se relever, en réapprenant peu à peu à s’aimer.
Teal Swan, qui est aujourd’hui l’une des voix les plus influentes dans le domaine de la spiritualité, raconte comment elle a transformé la haine qu’elle éprouvait vis-à-vis d’elle-même en amour. Et surtout, à travers 29 outils, elle explique comment vous pouvez, vous aussi, apprendre à vous libérer de la culpabilité, prendre soin de votre enfant intérieur, aimer votre corps, et ne plus être une victime… Elle vous apprend à vous aimer véritablement.

L’AUTEUR:

Teal Swan est un leader spirituel reconnu dans le monde entier, une voix nouvelle et éminente dans le domaine de la métaphysique. Elle partage aujourd’hui ses connaissances avec des millions de personnes dans le monde, à qui elle transmet l’apprentissage du pardon, du bonheur, de la liberté et de l’amour de soi.

250 pages
16 x 24 cm
ISBN : 978-2-8132-1388-4

TEM/ 2017
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.