# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Chanter pour Dieu

Chanter pour Dieu

Auteur : Grégory Turpin
Editeur : Le Passeur

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

« Ce qui me tient le plus à coeur aujourd’hui, c’est de vivre en pleine cohérence avec ce que je crois. Je souhaite tendre vers une vie empreinte de cette foi chrétienne qui est devenue l’essence même de mon existence. Je cherche à aller au bout de mes convictions. Cette détermination n’a pas toujours été bien inspirée puisque j’en ai souffert à certaines étapes de ma vie. Je pense particulièrement aux années pendant lesquelles je me suis drogué.
Au bout, c’était l’enfer. J’ai toujours voulu m’éloigner de la facilité, ne pas déterminer mes choix selon ce qu’ils pourraient m’apporter dans l’immédiat. C’est la raison pour laquelle, alors que j’approche de la quarantaine, je ne possède rien. Ne suis-je pas inconscient ? Cependant, cette situation me donne une grande latitude et j’aborde tous les choix qui se présentent à moi avec une formidable liberté d’action.
N’entre en ligne de compte que le désir de vivre ce que je crois. Aujourd’hui, je suis pleinement heureux de ces choix qui ouvrent aussi sur des horizons insoupçonnés. » G. T.

L’AUTEUR:

Né en 1980, Grégory Turpin est auteur, compositeur, interprète. Ses quatre albums de « pop louange » ont été des succès. Il est également l’auteur de plusieurs livres : Clair-Obscur, itinéraire d’un artiste en quête d’absolu (2012), Vivre d’amour (2013) et Engage-toi (2016).

14,1 * 20,6 cm
ISBN : 978-2-36890-510-4
220 pages

TEM/ 2017
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE, Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.