# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Dans mon coeur à jamais

Dans mon coeur à jamais

Auteur : Narinai Abgaryan
Editeur : Macha Publishing

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Voici un roman qui fait partie des oeuvres qui vont marquer la littérature. A la manière de Tchekhov, son auteure met en scène des gens, des familles, dont les caractères font l’objet d’une histoire romanesque. C’est un roman sur les aînés et les êtres chers qui nous accompagnent toute notre vie, même après leur mort, et leur présence invisible, formatrice et rassurante. Des personnes dont le passé difficile n’a pas empêché de garder un coeur généreux et aimant.
L’auteure narre, à travers de courtes nouvelles, des scènes de son enfance dans le Haut-Karabagh en Arménie. Avec des saynètes fantastiques issues de ses souvenirs, des moments partagés entre jeunes et aînés et une vision enfantine de la vie, elle dresse le portrait de sa famille et de ses amis d’enfance à travers ce pays qui lui est cher, sa culture et sa langue.

L’AUTEUR:

Narinai Abgaryan est une écrivaine talentueuse, étoile montante de la littérature russe, moderne dans son attitude envers le public, à qui elle parle à travers son blog. Elle est notamment l’auteur des romans Les gens qui sont toujours avec moi, 3 pommes sont tombées du ciel, des histoires douces et touchantes qui ont rapidement gagné l’amour de ses lecteurs. Tous ses ouvrages sont publiés chez AST, le premier éditeur en Russie.
Elle a été révélée en 2010 par son livre autobiographique Manunia. Deux de ses livres ont été sacrés meilleurs livres pour enfant de la dernière décennie. Elle est également la lauréate des prix Manuscrit de l’année 2010, aussi bien que du prix prestigieux « BABY- ? ? ? » 2013 et le prix littéraire nommé d’après Alexandre Grine en 2015. Elle vit à Moscou depuis 1993.

14 x 20 cm
ISBN 978-2-37437-004-0
320 pages

TEM/ 2019
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.