# TRANS-EUROPA MEDIAS/ En attendant monsieur Bellivier

En attendant monsieur Bellivier

Auteur : Britta Röstlund
Editeur : JC Lattès

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Helena Folsadu aurait dû dire non. Elle ne connaît pas cet homme qui s’adresse à elle au café. Mais, sans explication, et soudain inspirée par une force inconnue, elle dit oui. Peu après, elle se retrouve dans une tour à La Défense, dans un bureau désert, face à un ordinateur. Sa mission est de transmettre des e-mails – pour la plupart des combinaisons incompréhensibles de chiffres – à un certain Monsieur Bellivier.
Le travail prendra trois semaines et en récompense, elle touchera une grosse somme d’argent. Mancebo est épicier, sa petite épicerie se trouve au pied de Montmartre. Il mène une vie tranquille en s’occupant de sa boutique où les clients ne se précipitent pas. Un jour, une femme magnifique, prénommée Cat, s’y présente. Elle le supplie de l’aider : lui seul le peut. Il s’agit d’une mission secrète pour laquelle elle est prête à payer cher.
Mancebo accepte et, du jour au lendemain, sa vie va basculer…

L’AUTEUR:

Britta Röstlund vit à Paris depuis quinze ans. Elle est journaliste et couvre les actualités françaises auprès des médias suédois. En attendant Monsieur Bellivier, son premier roman, a été traduit dans une dizaine de pays.

14 x 22.5 cm
ISBN : 978-2-7096-5922-2
317 pages

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.