# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Féminisation Tome 1 – Le prix de la lingerie

Féminisation Tome 1 - Le prix de la lingerie BD

Auteur : Xavier Duvet
Editeur : Tabou

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

« On ne peut pas lutter contre sa nature. Je ne sais plus si ce fut d’abord l’idée de mettre des bas ou une petite culotte mais le fait est qu’adolescent, je volais les collants des mères de mes copains dans leur tiroir… »

Jean et Antoine peuvent difficilement se passer de dessous féminins pour parvenir à leur fin. Mais cette légère déviance va progressivement leur échapper et prendre véritablement le pas sur eux, à travers des maîtresses comme il en existe peu. Premier volume de la collection à succès Féminisation, Le prix de la lingerie nous renvoie dans l’univers du transgenre, de ses dérives et explore le fantasme masculin – et aussi féminin – du fétichisme de la lingerie.

Cette nouvelle édition de 64 pages inclut 16 pages de bonus inédits.

Une bande dessinée sulfureuse à succès, comme il en existe peu.

L’AUTEUR:

La saga de Xavier Duvet, en quinze albums, explore l’univers du mélange des genres, des fantasmes inavouables et du plaisir ambigu avec le coup de crayon et la maestria d’un des plus grands auteurs de bandes dessinées. A la croisée des chemins entre Manara, Liberatore et Von Götha, Xavier Duvet nous livre les planches les plus chaudes de la BD érotique… A ne pas mettre entre toutes les mains.

23 x 32 cm
ISBN : 978-2-35954-128-1
64 pages

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / BD - MANGAS - COMICS, # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.