# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Gestion de la formation 2.0

Gestion de la formation 2.0

Auteur : Virgile Lungu
Editeur : Gereso

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Pour faire toujours mieux avec moins, les entreprises donnent de plus en plus d’importance à l’automatisation, à la fluidité de l’information et à la logistique. Pourtant, l’Homme demeure une ressource précieuse pour les organisations ! C’est pourquoi, afin de garantir la production, il est indispensable d’améliorer les processus d’apprentissage, de formation et d’instruction sous toutes leurs formes.
A travers des solutions de Learning Management System, la gestion de la formation 2.0 fait partie des démarches à mettre en place pour mieux gérer l’information et la multiplicité des tâches d’un service ressources humaines du 21e siècle. Véritable pédagogie d’entreprise aux multiples facettes, la gestion de la formation 2.0 offre de nouvelles perspectives pour les RH, le management, la gestion de projet, l’efficacité professionnelle, le développement personnel et la communication.
Alors, mettre en place une gestion intelligente de la formation permettra à tout service RH d’améliorer la performance des collaborateurs.

L’AUTEUR:

Virgile Lungu a suivi une formation d’ingénieur à l’institut Polytechnique de Bucarest, complétée par quatre masters 2 en systèmes d’information, commerce international, gestion et administration d’entreprise, banque et finance, à Paris. S’appuyant sur une expérience de plus de 20 ans, il s’inscrit dans la famille de ces managers qui ont fait leurs preuves au niveau opérationnel dans la gestion des centres de profits, le développement d’activités des entreprises et la mise en place des applications métier.
Virgile Lungu est un vrai meneur d’hommes qui a toujours réussi cette équation difficile : donner l’envie à chaque collaborateur de devenir et de rester un maillon créatif dans la chaîne de valeur de l’entreprise. Ses interventions dans les grands comptes, comme la Caisse des dépôts et Consignations, Groupe Prévoir, AGF, ALD Automotive, Bivac, Lafarge, Labinal, Technip, Institut Gustave Roussy et les Collectivités Locales, ont porté sur des solutions d’amélioration du management d’entreprise : travail collaboratif, gouvernance du système d’information, communication externe, gestion des ressources et des connaissances.
Aujourd’hui consultant auprès des directions opérationnelles et formateur en management d’entreprise, Virgile Lungu nous livre la phase de maturité de la gestion de la formation avec clarté, pragmatisme et complétude.

14×23 cm
ISBN : 978-2-35953-552-5
128 pages

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.