# TRANS-EUROPA MEDIAS/ La Migdalah – Marie-Madeleine, la bien-aimée

La Migdalah - Marie-Madeleine, la bien-aimée

Auteur : Ava Torrent
Editeur : Almasta

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Il y a deux mille ans. Une femme, éprise du parfum de la vie sur Terre. Un homme, pas comme les autres, venu du Ciel, porteur d’une bonne nouvelle. Une rencontre. Une union. Une promesse… Ce roman décrit le parcours initiatique d’une femme ardente, belle et féminine jusqu’au bout des ongles, surnommée  » la pécheresse « . Elle commet le péché de donner libre cours à sa rage de vivre, assoiffée de liberté et de plaisirs délicieux.
Et d’amour aussi. Pourtant, la rencontre avec celui que l’on appelle le Galicien chamboulera toute son existence. L’histoire nous raconte comment Marie-Madeleine, la Migdalah, devient la Compagne de Jésus tout en se confrontant à une nouvelle dimension de sa féminité, insoupçonnée et transcendante. Elle est la fiancée sacrée, le calice de la réconciliation. Ensemble, ils uniront leur souffle dans le mystère des noces mystiques, le Hieros Gamos, ils emprunteront la prodigieuse voie de l’Amour pour que s’accomplisse la fusion du Divin et de l’Humain, du Ciel et de la Terre, dans le temple sacré de leur corps.
En prenant la Migdalah pour épouse, Jésus a indiqué que le féminin représente une des deux composantes fondamentales de l’univers. Il a symboliquement réhabilité toutes les femmes de la Terre dans leur rôle primordial et a ainsi montré la voie de la réalisation du Soi, qui passe par la réunion du féminin et du masculin. L’oiseau a besoin de deux ailes pour prendre son envol, ainsi c’est grâce à la présence de Marie-Madeleine à ses côtés, que Jésus a pu accomplir sa mission sur la Terre.

L’AUTEUR:

Formée à la psychologie et à l’astrologie jungiennes, Ava Torrent a concentré ses recherches sur le Féminin sacré et l’émergence de la puissance créatrice féminine. Elle s’est amoureusement penchée sur les différents visages de Marie-Madeleine qui lui ont révélé bien des secrets enfouis dans l’histoire du temps. La Migdalah est son deuxième roman et la suite de la Shekinah, Mère des origines.

15 x 21 cm
ISBN 978-2-940095-44-5
295 pages

TEM/ 2019
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.