# TRANS-EUROPA MEDIAS/ L’Auberge du pont de Tréboul

L’Auberge du pont de Tréboul

Auteur : Sylvie Baron
Editeur : Calmann-Lévy

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

http://trans-europa-medias-press.com/

https://www.facebook.com/trans.europa.medias.presse

À Tréboul, dans le Cantal, la vie s’est arrêtée en 1934 lorsque le hameau a été noyé par la mise en eau du barrage de Sarrans.Tous les quarante ans, le lac artificiel est vidé pour des travaux de maintenance : les ruines du passé remontent alors à la surface… De nos jours, les habitants des environs se retrouvent volontiers à l’auberge du pont de Tréboul que gèrent les trois soeurs Costeirac : Marthe la patronne, Patience l’artiste et Jeanne, jeune maman tourmentée. Celles-ci ont un nouveau client assidu en la personne de Jarod, médecin célibataire, fraîchement diplômé, qui a accepté de remplacer pour trois mois le docteur Couderc, victime d’un étrange accident.

Alors que la mésaventure du docteur Couderc attise les rumeurs les plus inquiétantes, une promeneuse disparaît mystérieusement. Jarod se joint aux recherches. Il ne se doute pas que le village fantôme va se transformer en un piège terrifiant…

L’AUTEUR:

Sylvie Baron, professeur agrégée d’économie, auteur de nombreux manuels d’économie pour Hachette, Sylvie Baron s’est établie dans le Cantal. Publiée jusqu’à présent par un éditeur local, Les Éditions du Bord du Lot, son talent a conquis Jeannine Balland. Elle réside à Neuvéglise près de Saint-Flour.

ISBN : 9782702158128
Format : 15X23 cm
288 pages

TEM/ 2016
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Website :

http://trans-europa-medias-press.com/

* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/trans.europa.medias.presse

 

 

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.