# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Le bonheur inattendu de la sobriété

Le bonheur inattendu de la sobriété

Auteur : Catherine Gray
Editeur : L’Opportun

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Avez-vous déjà parié ne plus boire une goutte d’alcool pendant un mois ? Puis, une semaine plus tard, un verre à la main, déclaré « Juste un verre, ça ne compte pas ! » ? Ce livre est pour vous ! Catherine Gray est longtemps restée coincée dans le cercle vicieux de l’alcool : faire une erreur, boire pour l’oublier et ainsi en commettre de nouvelles. Au-delà des récits de beuveries, de cuites et de crises de nerfs, son témoignage saisissant, attachant et drôle nous invite dans ce territoire magique : la sobriété ! Catherine Gray ne se contente pas de raconter son enfer alcoolisé et son nouveau paradis.
Elle s’interroge (avec l’aide de nombreux experts) sur les ressorts d’une société qui nous pousse à boire pour être heureux… Avec son humour so british, Catherine Gray nous guide dans un monde parallèle garanti sans gueule de bois quel que soit le nombre de mariages, de fêtes, de soirées et de ruptures amoureuses ! Contrairement aux idées reçues, s’amuser et sobriété sont deux mots qui vont très bien ensemble…
L’histoire de Catherine Gray les fait rimer avec une force rare.

L’AUTEUR:

La sobriété, nouveau phénomène de société ? C’est en tout cas ce que tend à prouver le succès du livre de Catherine Gray – journaliste anglaise – qui décrit sa joie d’avoir pris la décision – il y a 4 ans – d’arrêter de boire. Un meilleur sommeil, une beau plus lisse, une silhouette affinée, des relations humaines plus stables, une énergie retrouvée et de substantielles économies ! Bref : Le bonheur…
Le témoignage de Catherine Gray a séduit les lectrices. Son livre est un vrai succès outre-Manche ! Elle ne compte plus les témoignages de lectrices qui ont suivi son exemple et s’en félicitent jour après jour. Les plus grands magazines ont consacré un sujet à ce nouveau mouvement social qu’est la sobriété. Un ouvrage personnel et original sur un phénomène de société.

13× 20 cm
302 pages
ISBN : 978-2-36075-575-2

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.