# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Le fer au coeur

Le fer au coeur

Auteur : Johan Heliot
Editeur : Gulf Stream

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Punie et brisée pour avoir bravé le regard d’un défenseur de la Vertu, la jeune Maïan est envoyée dans les tréfonds de la Ville-Basse pour y expier sa faute. C’est au coeur de ce purgatoire de vapeur dont personne ne revient jamais qu’elle rencontre Leonardo, un étudiant condamné pour avoir laissé libre cours à son imagination en créant des machines fabuleuses. Avec l’aide de Volco et Lanaé, deux habitants de la ville souterraine, Maïan et Leonardo tentent d’unir leurs forces pour survivre.
Mais dans ces entrailles nauséabondes où les âmes sont corrompues à force d’être opprimées, il est difficile pour ces épris de justice d’accorder leurs ambitions…

L’AUTEUR:

Né en 1970, Johan Heliot se consacre pleinement à l’écriture depuis 2002, après avoir enseigné l’histoire-géographie et le français dans un lycée professionnel. A ce jour, il a publié une centaine de nouvelles dans des supports variés (revues, magazines, anthologies, journaux…) et une soixantaine de romans chez de nombreux éditeurs (l’Atalante, Flammarion, Gründ, Gulf stream éditeur, J’ai Lu, Mango, Mnémos, Le Seuil, Scrinéo, Rageot, Syros…), dans tous les genres de l’imaginaire (science-fiction, fantasy, thriller).
Il écrit pour adultes comme pour la jeunesse et vit actuellement dans les Vosges avec sa femme et ses chats.

14 * 22 cm
ISBN : 978-2-35488-469-7
288 pages

TEM/ 2017
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.