# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Le mage noir

Le mage noir

Auteur : Olivia Gerig
Editeur : L’Age d’Homme

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Au coeur d’un été caniculaire, le lieutenant Aurore Pellet de la police judiciaire d’Annecy, tout juste remise de sa traque d’un tueur en série cannibale sévissant dans la région et du départ à la retraite du commissaire Rouiller, va se trouver seule en charge d’une enquête où elle devra affronter ses fantômes et ses peurs. Un corps en décomposition découvert au Châble, une cérémonie étrange dans les ruines de Rouelbeau un soir de pleine lune, des disparitions inquiétantes dans les institutions psychiatriques, de nouveaux phénomènes de possession signalés à Morzine plus de cent ans après les premiers cas, des ossements dérobés dans les catacombes de Paris.
Ces événements sont-ils liés ? Le Mal serait-il revenu dans la région ? Olivia Gerig entraîne le lecteur dans une enquête trépidante, entre légendes, ésotérisme et drames actuels et passés, sur la piste du Mage noir, un gourou aussi charismatique qu’énigmatique. Après L’Ogre du Salève, l’auteur genevoise explore dans ce deuxième opus une autre facette du mal, en poursuivant son questionnement sur ses origines, ses personnalisations et ses conséquences.
Jusqu’où l’être humain est-il capable d’aller pour obtenir le pouvoir ? Connaissons-nous vraiment les gens qui nous entourent ? Sommes-nous tous manipulés sans le savoir ?

L’AUTEUR:

Olivia Gerig est née en 1978 à Genève. Son roman policier L’Ogre du Salève (Encre Fraîche, 2014), a remporté un grand succès en Suisse romande. Avec Le Mage Noir, son troisième livre, elle revient à sa passion première, les polars et les romans noirs.

13×21 cm
496 pages
ISBN : 978-2-8251-4731-3

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.