# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Le secret de Marie

Le secret de Marie

Auteur : Louis-Marie Grignion de Montfort
Editeur : Traditions Monastiques

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Il serait impossible, de citer la nuée innombrable de saints qui ont trouvé dans le Rosaire une authentique voie de sanctification. Il suffira de rappeler saint Louis-Marie Grignion de Montfort, auteur d’une œuvre précieuse sur le Rosaire.
Jean-Paul II Rosarium Virginis Mariae, 16 octobre 2002.
La lecture lente et méditée de ces pages si riches écrites par l’un des plus grands apôtres de la France au XVIIe siècle, conduit à une meilleure intelligence de la prière du Rosaire, qui met sous nos yeux la vie de Notre Seigneur Jésus-Christ. Elle ne peut que susciter dans les cœurs de nos contemporains un plus grand amour pour la Vierge Marie et pour son divin Fils.

L’AUTEUR:

Louis-Marie Grignion de Montfort, né le 31 janvier 1673 à Montfort-sur-Meu, en Ille-et-Vilaine (France) et mort le 28 avril 1716 à Saint-Laurent-sur-Sèvre en Vendée (France), est un prêtre catholique français, fondateur de deux congrégations religieuses: la Compagnie de Marie (Pères montfortains) d’où seront issus les Frères de Saint-Gabriel et une congrégation féminine : les Filles de la Sagesse. Il est aussi le représentant majeur de la seconde génération de l’école française de spiritualité. Béatifié en 1888 par Léon XIII, il est canonisé en 1947 par Pie XII. Liturgiquement il est commémoré le 28 avril.

17×11 cm
ISBN 978-2-87810-148-5
80 pages

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.