# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Le syndrome métabolique – Diabète, maladies cardiaques, AVC… Tout ce que peut cacher votre graisse abdominale

Le syndrome métabolique - Diabète, maladies cardiaques, AVC... Tout ce que peut cacher votre graisse abdominale

Auteur : Max Rombi
Editeur : Alpen

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Neutralisez le tueur silencieux à l’origine des maladies modernes. Comment ne pas frémir devant les épidémies de diabète, d’hypertension artérielle, d’obésité, de maladies cardio-vasculaires, d’ostéoporose ou d’asthme qui touchent ou menacent des dizaines de millions de personnes ? Pour la première fois, études scientifiques à l’appui, la preuve est faite qu’il existe un lien entre toutes ces maladies.
Le syndrome XXL a pour origine principale un excès de sel dans notre alimentation et une carence en potassium. Le Dr Max Rombi, à l’origine de cette découverte, propose un programme sûr, efficace et facile à suivre pour préserver votre santé et retrouver la forme. Vous découvrirez aussi comment : L’excès de sel et la carence en potassium minent santé et énergie ; Consommer deux fois moins de sel et plus de potassium protecteur ; Contrôler naturellement sa tension et protéger son coeur ; Réduire son taux de « mauvais » cholestérol sans médicament ; Maîtriser son poids en relançant le métabolisme ; Prévenir l’asthme et l’ostéoporose avec une alimentation adaptée.
Un livre étonnant et une prise de conscience !

L’AUTEUR:

Le Docteur Max Rombi a obtenu en 1956 le diplôme de Docteur Vétérinaire à Toulouse. Après avoir entrepris des études de biochimie et de pharmacologie, Il fonde les Laboratoires vétérinaires Virbac en 1967. En 1980 il crée Les Laboratoires Arkopharma devenus le leader mondial de la phytothérapie et de la médecine alternative.

16 x 24 cm
205 pages
ISBN : 978-2-35934-512-4

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.