# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Les nouvelles règles de la location meublée – Pour augmenter son patrimoine et réduire ses impôts

Les nouvelles règles de la location meublée - Pour augmenter son patrimoine et réduire ses impôts

Auteur : Jean-Louis Le Boulc’h
Editeur : Maxima

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Face au sévère durcissement de la fiscalité du patrimoine, la location meublée fait désormais figure d’oasis préservée pour l’investisseur immobilier. Comment, grâce à un environnement fiscal privilégié : constituer et développer un patrimoine immobilier ; bénéficier de revenus locatifs très peu, voire pas du tout fiscalisés ; diminuer le montant de son IFI ; assurer la sécurité financière de sa retraite ; prévoir une transmission « indolore » à ses enfants…
Intégrant la loi ALUR et la loi de finances pour 2018 et illustré de nombreux conseils et exemples pratiques, cet ouvrage, écrit par un avocat spécialisé, livre toutes les clefs pour optimiser et réussir votre investissement. Doté d’un index détaillé qui en facilite l’utilisation, il constitue, pour le particulier comme pour le professionnel, l’outil indispensable pour profiter pleinement de la dernière niche fiscale immobilière.

L’AUTEUR:

Jean-Louis Le Boulc’h est avocat spécialisé en droit fiscal au sein de la société d’avocats AGIK’A, à Annecy-Le-Vieux. Déjà auteur d’ouvrages tels que Moins d’impôts grâce à l’immobilier, la location meublée : règles et avantages, ou Immobilier locatif : les nouvelles réductions d’impôts, il est aujourd’hui une référence incontournable dans le domaine de la location meublée.

16×24 cm
ISBN : 978-2-84001-907-7
264 pages

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.