# TRANS-EUROPA MEDIAS/ MILF – La mère de mon pote

MILF - La mère de mon pote

Auteur : Hugo Drillski
Editeur : Tabou

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Quentin, la vingtaine, raconte la romance qu’il développe avec la mère de Douglas, l’un de ses amis. Est-ce lui qui délire, ou cette mère de famille lui fait-elle vraiment du « rentre dedans » ? Bien que le personnage principal soit un jeune homme attachant et parfois émouvant, il est difficile pour le lecteur de lui faire confiance tant ses maladresses et son rapport aux femmes tendent à le faire passer pour un érotomane à tendance paranoïde.
Plus qu’un roman érotico-farfelu, M.I.L.F est inspiré de faits réels vécus par l’auteur. Dans un langage moderne et parfois cru, Hugo Drillski met l’accent sur un fait d’actualité, celui d’une relation entre deux personnes de génération dont les codes sont différents, voire opposés. MILF, acronyme de « Mother I’d Like to Fuck », est un roman qui allie comédie et érotisme.

L’AUTEUR:

Hugo Drillski a 26 ans. Très tôt séduit par l’écriture, il fonde et dirige avec un ami la revue Cohues, spécialisée dans la littérature alternative et transgressive, écrit pour la revue Le Cafard Hérétique, ou publie des nouvelles ayant pour thème les clichés érotiques nippons sous le nom de Fukushi Kagashima (Orgazmatrix). MILF est son deuxième roman chez Tabou éditions. Il réside à Lille (59).

11 × 18cm
ISBN : 978-2-36326-052-9
320 pages

TEM/ 2017
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE, * Romans & Fiction. Bookmark the permalink.

Comments are closed.