Auteur : Béatrice Lamia-Bigler
Société des écrivains
Agence TEM/ Trans-Europa Médias
http://trans-europa-medias-press.com/
http://www.scoop.it/t/trans-europa-medias
https://www.facebook.com/trans.europa.medias.presse
« Elle était excitée et chercha encore d’autres indices, fouilla dans toutes les pages. Elle ne trouva que « find the clue » et enfin, en bas de page, en tout petit :
« La liberté t’attend. Je pourrai dormir tranquille et enfin j’aurai ton pardon pour être parti si vite. Christine, trouve la solution… C’est ton passeport pour la liberté. » Et à la fin, on lisait: « Ce seront les murs de ta propre mort, les murs du silence comme tu en rêvais si souvent; ce seront les serviteurs d’une nouvelle vie. Mais trouve la solution. »
Léa n’en croyait pas ses yeux, pour elle, c’était certain, une grosse blague. Cette histoire ne tenait pas debout. »
Albert vient de perdre sa femme dans un accident d’avion dans les Alpes françaises. Lorsque Léa se présente aux obsèques comme une vieille amie de la défunte, chacun est frappé par leur ressemblance… Usurpation d’identité? Fantasmes? Entre rêves et réalité, mensonges et coïncidences, Béatrice Lamia-Bigler tisse un puzzle imprévisible et troublant autour d’une histoire d’amour pour le moins singulière, nourrie de faux-semblants, de souvenirs et de peut-être.
L’AUTEUR:
Béatrice Lamia-Bigler est née à Berne en 1960. Elle étudie à Genève. Du monde médical à la gestion d’entreprise. Le showbiz l’attire, elle passera deux ans aux USA, mais c’est la plume qui l’attire, et depuis l’âge de quatorze ans, elle est poète. Au fil du temps, elle s’améliore et écrit toujours plus, jusqu’en 1995 où elle concourt au CEPAL qui lui ouvre les portes de la reconnaissance, en lui attribuant des prix littéraires. Elle progresse et un jour, elle écrit son premier roman. La suite est encore un secret.
292 pages
ISBN : 9782342035599
TEM/ 2015
____________________
TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Website :
http://trans-europa-medias-press.com/
* TEM Blog / Revue de Presse :
http://www.scoop.it/t/trans-europa-medias
* TEM Page Facebook :
https://www.facebook.com/trans.europa.medias.presse