# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Révélez-vous – Votre garde-robe peut changer votre vie

Révélez-vous - Votre garde-robe peut changer votre vie

Auteur : Flora Douville
Editeur : Marie Claire

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Attention, ceci n’est pas un livre de conseil en « image », mais un guide pour découvrir l’incroyable puissance des vêtements, ce qu’ils révèlent et plus souvent ce qu’ils cachent (inconsciemment) de votre personnalité. Ne soyez plus entravé dans vos vêtements ni dans votre vie et révélez-vous enfin, intérieurement et extérieurement, grâce à la méthode inédite créée par Flora Douville, la Métamorphose.
Elle offre une grille de lecture puissante de l’être humain, tout en indiquant précisément les éléments vestimentaires [couleurs, matières et formes) qui vous correspondent, visuellement et énergétiquement. Etre en accord avec vous-même grâce à vos vêtements va réellement changer votre vie en vous apportant confiance en vous, détermination, équilibre, sérénité, bien-être… Un précieux outil de développement personnel qui ne vous fera plus voir la mode du même oeil !

L’AUTEUR:

Flora Douville est artiste et auteure. Elle a créé un processus unique et révolutionnaire dans le monde du développement personnel : la Métamorphose. Cette méthode d’anti-conseil en image a pour objectif d’aider à comprendre sa personnalité profonde et à s’habiller en adéquation avec cette personnalité. À travers une newsletter hebdomadaire et des rendez-vous en ligne, Flora fédère une communauté de plusieurs milliers de femmes qui adhèrent à sa vision à la fois spirituelle, pragmatique et originelle de la beauté. Elle vit entre la France et les États-Unis

17 x 23 cm
ISBN : 979-10-323-0137-1
221 pages

TEM/ 2017
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE, * Vie pratique & Développement personnel. Bookmark the permalink.

Comments are closed.