# TRANS-EUROPA MEDIAS / ROMAN / SÜD

couv Süd 10mm corr MS.indd

 Stéphane Renaud

Ed. Publibook/Société écrivains

« Voilà, c’est fait, l’incident est clos. Il reste le maître de la situation, de notre couple, sans le briser néanmoins. Mais il impose d’emblée sa loi, à laquelle il sait que je me soumettrai. Il sait que je suis amoureux, donc jaloux, mais il veut que je sache qu’il me trompera autant de fois que son seul plaisir lui commandera. Il est le maître, je suis l’esclave, soumis à son bon plaisir. Il accepte ma passion qu’il a comprise, à condition de la trahir, en demeurant libre de moi.

Peut-être là, d’ailleurs, réside son plaisir véritable. Non de jouir avec un autre, mais de jouir en me trompant, en sachant que je souffre. »

Un beau roman sur l’amour libre, sa dimension sexuelle, les plaisirs et les souffrances qui l’accompagnent.

Dans ce récit moderne et poétique, le lecteur ne s’ennuie jamais, et son intelligence est régulièrement stimulée par des passages très lucides sur l’état de notre société.

Le style, excellent, dévoile un lyrisme et une sensibilité toujours de circonstance, rendant attachants et proches de nous les personnages. Une belle réussite littéraire, doublée d’une histoire réaliste et émouvante.

L’Auteur :

Né à Bordeaux, breton d’origine, Stéphane Renaud a vécu à Bruxelles, Athènes, Rio de Janeiro et Paris où il a exercé l’activité de galeriste durant une vingtaine d’années. Maintenant, il réside à Eze sur la Côte d’Azur où il écrit et réalise des sculptures.

DATE DE PARUTION : 01/12/13

EDITEUR : Publibook/Société écrivains

ISBN : 978-2-342-01497-6

EAN : 9782342014976

TEM / 10 janvier 2014 /

TEM posts - LIVRE Süd (2014 01 10)

This entry was posted in * Romans & Fiction. Bookmark the permalink.

Comments are closed.