# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Tempête meurtrière – Terreur au camp de base

Tempête meurtrière - Terreur au camp de base

Auteur : Matt Dickinson
Editeur : du Mont-Blanc

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

Le jeune alpiniste Ryan Hart travaille au Népal dans un centre de réfugiés avec son amie tibétaine Tashi. Il rêve d’atteindre le sommet de l’Everest, mais un accident d’escalade l’oblige à remettre son projet à plus tard. A peine rétabli, il part en Himalaya avec Tashi, à l’invitation de vieux amis qu’il vient de retrouver. Ils apprennent en chemin des nouvelles inquiétantes : les pluies de mousson n’ont pas arrosé le Népal et le pays plonge dans le chaos.
Des émeutes éclatent dans les villes, des pillards écument la montagne. Alors que l’équipe arrive au camp de base, celui-ci est pris d’assaut par une bande de terroristes. Ryan et ses amis sont pris en otage. Ils n’ont pas d’autre choix que de fuir, mais tous les chemins sont gardés. Leur seule issue : les pentes mortelles de l’Everest. Nos héros doivent se battre contre les éléments pour garder une longueur d’avance sur la chef des terroristes dans une course poursuite effrénée…
De sombres nuages s’amoncellent sur les sommets. Tout est en place pour la plus incroyable des aventures sur le toit du monde.

L’AUTEUR:

Matt Dickinson, passionné d’alpinisme et d’aventures, est un cinéaste et écrivain anglais souvent primé pour ses romans. Ses projets cinématographiques l’ont conduit en Antarctique, en Afrique et en Himalaya au sein d’expéditions constituées de grimpeurs hors pair. Son film Summit Fever le met en scène atteignant le sommet de l’Everest par son hostile face nord. Matt Dickinson s’est mis à écrire des romans de fiction pour jeunes lecteurs pour transmettre sa passion et inspirer une nouvelle génération d’aventuriers.

14 x 20 cm
264 pages
ISBN : 978-2-36545-049-2

TEM/ 2018
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/transeuropa.medias/

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.