# TRANS-EUROPA MEDIAS/ Une expatriée en Turquie

Une expatriée en Turquie

Auteur : Carole Menez
Société des écrivains

Agence TEM/ Trans-Europa Médias

http://trans-europa-medias-press.com/

http://www.scoop.it/t/trans-europa-medias

https://www.facebook.com/trans.europa.medias.presse

Des inimitables rues d’Istanbul à la vallée Rouge en Cappadoce, du temple d’Aphrodisias aux falaises de Myra, l’auteur nous invite à un voyage dépaysant à travers le temps et les civilisations.
Carole Menez vient de vivre plusieurs années en Turquie. Passionnée de photographie, elle a décidé dans ce kaléidoscope de souvenirs de mettre en exergue la beauté et la grande diversité des paysages de ce magnifique pays et la bonté de tout un peuple.
L’AUTEUR:
Née dans les années 1970, sous le nom d’Arnoux, Carole Menez a passé sa jeunesse en région parisienne à Herblay (95). Fille unique, ses parents l’ont toujours encouragée à aller à la rencontre des autres d’où, peut-être, cette propension et ce désir chez elle d’être entourée de personnes de tous les horizons. C’est la raison pour laquelle elle a fait des études dans le tourisme, un domaine où le relationnel est privilégié. Après avoir travaillé en agence de voyages, elle s’est orientée dans le secteur des assurances. Partagée entre la région Poitou (d’où elle est originaire) et la région Bretagne (fief revendiqué de son mari), ils se sont installés et mariés à Conflans-Sainte-Honorine (78). Peu après leur mariage, ils se sont expatriés en Turquie (opportunité professionnelle). Le sourire aux lèvres, elle pourrait prétendre que son voyage de noces a duré près de trois ans!

102 pages
ISBN : 9782342038194

TEM/ 2015
____________________

TEM / Trans-Europa Médias
* TEM Website :

http://trans-europa-medias-press.com/

* TEM Blog / Revue de Presse :

http://www.scoop.it/t/trans-europa-medias

* TEM Page Facebook :

https://www.facebook.com/trans.europa.medias.presse

 

This entry was posted in # TEM / PAGES LITTERAIRES / LE LIVRE FRANCOPHONE. Bookmark the permalink.

Comments are closed.